Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

embraillage défectueux

bonjour,
la petite pièce en U en alu que contient l'embrailliage du moteur entrainant le portail est cassée, es-ce que cela ce change, ou puis-je en obtenir une autre?
Merci de me dire pour en commander une.
réf moteur freevia 280:300

JCG

jean-claude G.
jean-claude G.

jean-claude G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Cette pièce en acier en forme de "U" n'existe pas en fourniture.
    Elle est réputée incassable sauf à négliger la maintenance du moteur.

    Il faudra vous en fabriquer une en acier dur, attention...!!! Surtout pas de métaux tendres qui s’effriteront et casseront irrémédiablement les pignons.

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