Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

embraillage défectueux

bonjour,
la petite pièce en U en alu que contient l'embrailliage du moteur entrainant le portail est cassée, es-ce que cela ce change, ou puis-je en obtenir une autre?
Merci de me dire pour en commander une.
réf moteur freevia 280:300

JCG

jean-claude G.
jean-claude G.

jean-claude G.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette pièce en acier en forme de "U" n'existe pas en fourniture.
    Elle est réputée incassable sauf à négliger la maintenance du moteur.

    Il faudra vous en fabriquer une en acier dur, attention...!!! Surtout pas de métaux tendres qui s’effriteront et casseront irrémédiablement les pignons.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique