embraillage défectueux

bonjour,
la petite pièce en U en alu que contient l'embrailliage du moteur entrainant le portail est cassée, es-ce que cela ce change, ou puis-je en obtenir une autre?
Merci de me dire pour en commander une.
réf moteur freevia 280:300

JCG

jean-claude G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette pièce en acier en forme de "U" n'existe pas en fourniture.
    Elle est réputée incassable sauf à négliger la maintenance du moteur.

    Il faudra vous en fabriquer une en acier dur, attention...!!! Surtout pas de métaux tendres qui s’effriteront et casseront irrémédiablement les pignons.