Quel boitier électronique puis je installer en remplacement de mon Kit S 200 2 boitier bras rtr type 5062773b ?

Bonjour

J'ai un portail motorisé par un kit s 200 2. le boitier a déjà été changé, il est à nouveau défectueux, mais je ne retrouve plus de boitier bras rtr type 5062773b

par quel boitier electronique puis je le remplacer pour conserver mes 2 moteurs ?

Merci

PF

Pierre F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a plus simple, il suffit de faire réparer à moindre coût et durablement votre boîtier. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et renseignements.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par le kit proposé par Somfy :

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...