Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s’ouvre plus

J’ai retenu le portail qui se fermait sur moi.Depuis il ne fonctionne plus et ne répond pas aux télécommandes

Valerie F.
Valerie F.

Valerie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Comment sont les voyants sur l'électronique ?

    Coupez le courant deux minutes , remettez-le et réessayez ...

    Haut de page