Compatibilité Récepteur éclairage et Tahoma

Bonjour, Seriez vous me dire si un récepteur d'éclairage extérieur de référence 5013987A01 (Gi289). Alors je sais qu'il est en RTS et compatible avec les télécommandes RTS , mais je ne sais pas si je peux le connecter a ma Tahoma. merci d'avance

laurent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tout ce qui est RTS est compatible Tahoma.
    Dans ajouter, cliquer sur éclairage.

    Christian L.

    Bonjour,

    Je ne vois pas cette référence sur Somfy Boutique ?
    Est-ce un matériel Somfy ?

    laurent D.

    C'est bien du matériel de chez Somfy mais peu être un peu vieux, il y a le même en récepteur intérieur.

    Christian L.

    Alors, comme le dit MC, il sera reconnu par Tahoma