Compatibilité boitier 2MCC5PRO avec portail coulissant ?

Bonjour,
Après un apprentissage correct, le portail s'ouvre sur 1 mètre et finit sa course très très lentement jusqu'à sa butée. Idem en fermeture.
Le boitier 2MCCPRO est-il compatible avec la motorisation d'un portail coulissant Axovia 460C ?
Merci.

christel D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous expliquer votre problème, le pourquoi de ces questions ?

    Montrez des photos nettes de ce boîtier 2MCCPRO avec vues sur ses étiquettes ?

    christel D.

    Bonjour Richy C.
    Merci pour votre réponse rapide contrairement à la mienne car le portail n'est pas à mon domicile.
    Bref, j'ai donc remplacé le boitier électronique de cette motorisation Axovia 460C car il ne captait plus les télécommandes qu'à moins d' 1 mètre même après remplacement des piles.
    J'ai donc effectué les branchement s en tenant bien compte du sens de rotation du moteur pour qu'il démarre en ouverture lors de l'apprentissage. Ce dernier s'effectue parfaitement avec confirmation du voyant fixe après les 2 aller-retour. j'appuie donc sur la télécommande pour un fonctionnement normal et là, après environ 1m, il ralentit énormément comme s'il recherchait déjà sa butée ouverture et cela jusqu'à cette dernière. Même chose en fermeture. C'est pourquoi je me demandais si cette nouvelle carte était finalement compatible ou non avec cette motorisation après plusieurs effacements complets et tentatives de ré- apprentissages qui ne changeaient rien à ce défaut. Et de plus aucun voyant ne m'indique d'erreur particulière.
    Des photos sont jointes comme à votre demande et merci d'avance pour vos renseignements.
    Bien cordialement
    Chris D

    Richy C.

    Ce boîtier 2MCC5 PRO est fait pour le modèle ELIXO ...

    Il n'a certainement pas le même fonctionnement que le boîtier de votre 460C.
    Et n'est peut-être pas conçu pour un fonctionnement solaire.

    Les boîtiers bien que ressemblants de l'extérieur ne sont pas identiques en termes de compatibilité.

    Quel est le boîtier d'origine ?
    Il peut certainement se réparer. Si vous voulez des renseignements, cliquez sur mon nom.

    Mais vu l'état externe du bloc moteur, la mécanique pourrait avoir quelques soucis, à contrôler.

    christel D.

    Merci encore pour votre réponse. J'ai remplacé le boitier uniquement suite à ce problème de réception de signal des télécommandes car en étant très proche du boitier, la motorisation fonctionne parfaitement.
    Ce qui est étonnant c'est que ce nouveau boitier a bien l'emplacement de raccordement solaire ou batterie de secours et de plus l'apprentissage se déroule parfaitement.
    Je vais le brancher en 220 pour voir si le problème vient de là mais pas convaincu . Voici un photo de l'ancien boitier et si il est réparable, je suis bien entendu très intéressé.