Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Assocition CHRONIS TRS evec CENTRALIS RTS ?

Bonjour, ma commande CHRONIS rts ne fonctionne plus et je n'arrive pas à l'associer aux trois centralis rts de mes volets roulants.les commandes centralis fonctionnent normalement. La procédure d'association habituelle ne fonctionne pas que faut-il faire? Merci.

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Person
Adresse:
allée des NAIADES, 2
Ville:
BOULOGNE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a plusieurs Chronis. De quel modèle s'agit-il ? Si vous ne savez pas, faites une photo.

    Bonne journée !

    Haut de page