Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relier la Connexoon à mon portail ?

Après avoir installer un moteur Axovia Multipro IO sur un portail battant , nous souhaiterions piloter notre portail via la connexoon. Or , nous avons bien activé la connexoon , télécharger l'application , réaliser la connexion avec mon compte en revanche , nous sommes bloqué à cet endroit.
Le portail est non reconnu. Ma question est donc , une fois dans l'application que faut-il faire pour pouvoir configurer ?

Je vous remercie d'avance

Teddy B.
Teddy B.

Teddy B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le meme souci que vous, avez vous trouvé la solution
    cordialement

    Haut de page