Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relier la Connexoon à mon portail ?

Après avoir installer un moteur Axovia Multipro IO sur un portail battant , nous souhaiterions piloter notre portail via la connexoon. Or , nous avons bien activé la connexoon , télécharger l'application , réaliser la connexion avec mon compte en revanche , nous sommes bloqué à cet endroit.
Le portail est non reconnu. Ma question est donc , une fois dans l'application que faut-il faire pour pouvoir configurer ?

Je vous remercie d'avance

Teddy B.
Teddy B.

Teddy B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le meme souci que vous, avez vous trouvé la solution
    cordialement

    Haut de page