Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle télécommande?

Bonjour,
J'ai le model DEXXO COMPACT.
J'ai eu par un ami une télécommande type Keytis presque neuve pour le même model de porte. Mais voila impossible de la marier avec ma porte.
J'ai essayé les explications dans la notice DEXXO COMPACT INSTALLATION page 5 chapitre 4.1 et à vrai dire je n'y comprend rien.
L'installateur de mes portes garage n'existe plus, et j'aurais aimé programmer cette nouvelle télécommande. (Je n'ai pas de doc les télécommandes d'origines était déjà programmées) Pouvez vous me venir en aide, je vous remercie d'avance.
Cordialement

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Appuyez sur B environ 2 secondes. Le voyant s'allume.
    Appuyez brièvement sur la touche de la télécommande. Le voyant clignote pendant environ 5 secondes. La TC est mémorisée.

    Bonne journée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci Jean-Luc, super et simple.

    Haut de page