Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère universelle ?

Bonjour j'ai un moteur d'une autre marque que Somfy qui est tombé en panne. Je voudrais le changer et mettre un moteur Somfy. Est ce que je dois tout changer ou est ce que je peux garder la crémaillère existante les cellules et la lumière qui clignote lors de l'activation du portail ? Dois je aussi changer de télécommande. Merci pour vos réponses.

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Chaque marque a ses propres caractéristiques. De plus, pour des raisons de garantie, il vaut mieux tout changer.

    Bonne journée !

    Haut de page