Crémaillère universelle ?

Bonjour j'ai un moteur d'une autre marque que Somfy qui est tombé en panne. Je voudrais le changer et mettre un moteur Somfy. Est ce que je dois tout changer ou est ce que je peux garder la crémaillère existante les cellules et la lumière qui clignote lors de l'activation du portail ? Dois je aussi changer de télécommande. Merci pour vos réponses.

Marie R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Chaque marque a ses propres caractéristiques. De plus, pour des raisons de garantie, il vaut mieux tout changer.

    Bonne journée !