Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère universelle ?

Bonjour j'ai un moteur d'une autre marque que Somfy qui est tombé en panne. Je voudrais le changer et mettre un moteur Somfy. Est ce que je dois tout changer ou est ce que je peux garder la crémaillère existante les cellules et la lumière qui clignote lors de l'activation du portail ? Dois je aussi changer de télécommande. Merci pour vos réponses.

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Chaque marque a ses propres caractéristiques. De plus, pour des raisons de garantie, il vaut mieux tout changer.

    Bonne journée !

    Haut de page