Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère universelle ?

Bonjour j'ai un moteur d'une autre marque que Somfy qui est tombé en panne. Je voudrais le changer et mettre un moteur Somfy. Est ce que je dois tout changer ou est ce que je peux garder la crémaillère existante les cellules et la lumière qui clignote lors de l'activation du portail ? Dois je aussi changer de télécommande. Merci pour vos réponses.

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DES VERGERS
Ville:
MEZIERES EN DROUAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Chaque marque a ses propres caractéristiques. De plus, pour des raisons de garantie, il vaut mieux tout changer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique