Distance et raccordement portail et portes de garage ?

Bonjour, je vais prochainement installer un portail électrique (pas encore choisi le moteur) ainsi que deux GDK 700 pour notre double garage le tout piloté avec la Tahoma.
Je compte alimenter le portail électrique depuis mon garage lui même alimenté depuis la maison
Distance maison - garage : 12m
Distance maison - portail : 40m

Ma question : dois-je prévoir des connexions/cablages supplémentaires (autre que l'alimentation électrique des motorisations entre la maison et le garage) pour le bon fonctionnement de l'ensemble sous la Tahoma depuis la maison ?

Merci pour vos lumières
Maxime

Maxime F.

    Réponses

    Bonjour

    Pour Tahoma, rien d'autre entre maison et garage.
    Conseil, pour le portail, prévoyez 2 gaines (une pour l'électricité et l'autre pour un éventuel visiophone).

    Bonne journée !

    Maxime F.

    Bonjour,
    Très bien, merci pour ces précisions Jean-luc !

    Bonne journée