Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Hivernage de Nina-Timer

Bonjour,
Je détiens avec bonheur une Nina-Timer sans défaut de soft et j'aimerai que cela dure.
Pour ce faire, faut-il l'éteindre (voire ôter sa batterie) pour limiter l'oxydation des contacts pendant sa période d'inactivité (ne commande que des screens sur toiture et façades de véranda non chauffée) ?
Merci de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est préférable de laisser les piles. Si vous avez peur de l'oxydation, changez-les avant l'hiver et stocker la Nina dans un endroit chauffé.

    Bonne journée !

    Haut de page