Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hivernage de Nina-Timer

Bonjour,
Je détiens avec bonheur une Nina-Timer sans défaut de soft et j'aimerai que cela dure.
Pour ce faire, faut-il l'éteindre (voire ôter sa batterie) pour limiter l'oxydation des contacts pendant sa période d'inactivité (ne commande que des screens sur toiture et façades de véranda non chauffée) ?
Merci de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est préférable de laisser les piles. Si vous avez peur de l'oxydation, changez-les avant l'hiver et stocker la Nina dans un endroit chauffé.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc.

    Je charge la batterie au maximum et je la remise au salon jusqu'aux beaux jours.

    Excellente journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique