Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hivernage de Nina-Timer

Bonjour,
Je détiens avec bonheur une Nina-Timer sans défaut de soft et j'aimerai que cela dure.
Pour ce faire, faut-il l'éteindre (voire ôter sa batterie) pour limiter l'oxydation des contacts pendant sa période d'inactivité (ne commande que des screens sur toiture et façades de véranda non chauffée) ?
Merci de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il est préférable de laisser les piles. Si vous avez peur de l'oxydation, changez-les avant l'hiver et stocker la Nina dans un endroit chauffé.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc.

    Je charge la batterie au maximum et je la remise au salon jusqu'aux beaux jours.

    Excellente journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique