Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hivernage de Nina-Timer

Bonjour,
Je détiens avec bonheur une Nina-Timer sans défaut de soft et j'aimerai que cela dure.
Pour ce faire, faut-il l'éteindre (voire ôter sa batterie) pour limiter l'oxydation des contacts pendant sa période d'inactivité (ne commande que des screens sur toiture et façades de véranda non chauffée) ?
Merci de votre réponse.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est préférable de laisser les piles. Si vous avez peur de l'oxydation, changez-les avant l'hiver et stocker la Nina dans un endroit chauffé.

    Bonne journée !

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.

    Je charge la batterie au maximum et je la remise au salon jusqu'aux beaux jours.

    Excellente journée.

    Haut de page