Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Branchement boitier électronique ?

Bonjour
J'ai un boitier électronique mis en service en 2011, je viens d'en acheter un, suite au contact avec Somfy. Cependant, je constate une différence sur les indications écrites entre chaque boitier. Qui pourrait me préciser comment brancher les accessoires, j'ai par exemple 3 fil sur le bus 3 ou 4, dans la notice du nouveau, il n'y a que 2 fils à brancher !! etc ...
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement

Jean-Michel G.
Jean-Michel G.

Jean-Michel G.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voyez ici;
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Haut de page