Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement boitier électronique ?

Bonjour
J'ai un boitier électronique mis en service en 2011, je viens d'en acheter un, suite au contact avec Somfy. Cependant, je constate une différence sur les indications écrites entre chaque boitier. Qui pourrait me préciser comment brancher les accessoires, j'ai par exemple 3 fil sur le bus 3 ou 4, dans la notice du nouveau, il n'y a que 2 fils à brancher !! etc ...
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement

Jean-Michel G.
Jean-Michel G.

Jean-Michel G.

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    Bonjour,

    Voyez ici;
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

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