Rádio commande

J'ai 4 volets... 2 filaires et 2 radio commande !
Pour les radio commande, j'ai une télécommande individuel chaque et j'ai une télécommande qui fait les deux en même temps !

5113012B
Situo 1 io Pure
GX198

Ma question est:
Jusqu'à combien de volets je peux contrôler avec cette télécommande ? Un des 2 filaires vient de lâcher et j'hésite entre un autre filaire ou un radio !

En vous remerciant par avance
Camilo

Camilo G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette télécommande supportera plusieurs motorisations supplémentaires.

    Bonne journée !

    Camilo G.

    Merci Jean-Luc B. pour la réponse.
    Bonne journée

    Camilo G.

    Moteur installé. Marche très bien avec sa télécommande individuelle !
    Par contre je n' arrive pas a le faire marché avec cette télécommande pour plusieurs fenêtre !
    HELP

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quel est le modèle du nouveau moteur et de sa télécommande ?

    Bonne journée !

    Camilo G.

    Moteur RTS et la télécommande IO
    Je pense que c'est ça le problème !

    Jean-Luc B.

    Vous pensez bien ! C'est incompatible !

    Bonne fin de journée !

    Camilo G.

    Bonjour
    Que faire dans ce cas-là ?!
    Pas le moyen de de connecter le tout avec 1 seule télécommande ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qui dit 2 protocoles, dit 2 télécommandes individuelles différentes.
    Ensuite seule la box domotique Tahoma fonctionne avec les deux protocoles. Vous pourriez piloter vos volets par l'intermédiaire de cette box avec votre mobile comme télécommande. Mais ça a un coût !

    Bonne journée !