Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SGA 4100 : Pas de sortie électrique pour battant M1 ?

Bonjour,
A l'installation de ma motorisation (SGA4100), le premier vantail ne s'ouvrait pas. Après vérification sur le bornier, je n'avais pas de tension sur la sortie M1 et bien une tension sur M2.
Après renvoi en SAV, j'ai reçu une motorisation neuve. Et j'ai a nouveau le même problème. Est ce que j'ai pu rater quelque chose lors du branchement ou est ce que j'ai eu 2 produits avec le même défaut de suite ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Deux fois de suite....Impossible !

    Il faudra vérifier vos branchements.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement y avais un souci sur un fil.

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec la même référence sauf que cela concerne M2. Est ce une panne récurrente ? combien de temps faut 'il pour obtenir une nouvelle carte électronique?
    Merci pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de détailler clairement et complétement votre dysfonctionnement.
    posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    A titre informel, ce n'est pas une panne récurrente...!!! Donnez-vous la peine de lire la question et réponse ci-dessus.

    Bonne soirée

    Haut de page