Domotiser portail solaire ?

Bonjour tout le monde,

j'ai un moteur pour portail coulissant Freevia 400 alimenté en solaire. j'aimerai pouvoir ajouter un module domotique type Fibaro, Qubino ou autre pour l'ajouter à mon installation et pouvoir le contrôler plus facilement (ouverture automatique, à distance, état du portail etc.) l'une ou l'un d'entre vous s'est il déja lancé dans l'aventure ?

merci de vos réponses éclairées.

Pascal R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    pour ce genre de projet, seule la Tahoma sera en mesure de répondre à vos besoin.
    pas besoin de module ou quoi que ce soit.

    Cependant, vous devez savoir qu'il est interdit de programmer un portail coulissant en hors vue, sauf si ce dernier est équipé de cellules et d'une barre palpeuse.

    Bonne journée.