Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier de commande exavia

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux voir si j’achète le boitier de commande exavia 500, le nouveau modèle ou l'ancien. Comment je fais la différence sur l’emballage du produit dans le magasin.
Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
18200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
aria 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57, route de culan
Ville:
orval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser pourquoi vous voulez acheter ce boîtier ?

    Les nouveaux modèles sont estampillés 2MCC6.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    18200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    aria 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57, route de culan
    Ville:
    orval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je veux acheter le kit de motorisation à verin exavia 500. mais je voudrais être sur de ne pas acheter l'ancien modèle qui n'a pas toute les mêmes entrée que le nouveau modèle.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A part l'entrée START supplémentaire pour les commandes filaires, les autres bornes sont présentes.
    Cela fait plus d'un an que c'est commercialisé.

    Le vendeur doit pouvoir vous présenter le produit.

    Commandé sur la boutique Somfy, vous aurez bien entendu la dernière version.

    Qu'est-ce-qui vous intrigue sur toutes ces bornes, vous avez un besoin particulier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique