Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier de commande exavia

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux voir si j’achète le boitier de commande exavia 500, le nouveau modèle ou l'ancien. Comment je fais la différence sur l’emballage du produit dans le magasin.
Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je veux acheter le kit de motorisation à verin exavia 500. mais je voudrais être sur de ne pas acheter l'ancien modèle qui n'a pas toute les mêmes entrée que le nouveau modèle.

    A part l'entrée START supplémentaire pour les commandes filaires, les autres bornes sont présentes.
    Cela fait plus d'un an que c'est commercialisé.

    Le vendeur doit pouvoir vous présenter le produit.

    Commandé sur la boutique Somfy, vous aurez bien entendu la dernière version.

    Qu'est-ce-qui vous intrigue sur toutes ces bornes, vous avez un besoin particulier ?

    Haut de page