Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

boitier de commande exavia

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux voir si j’achète le boitier de commande exavia 500, le nouveau modèle ou l'ancien. Comment je fais la différence sur l’emballage du produit dans le magasin.
Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
18200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
aria 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57, route de culan
Ville:
orval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser pourquoi vous voulez acheter ce boîtier ?

    Les nouveaux modèles sont estampillés 2MCC6.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    18200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    aria 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57, route de culan
    Ville:
    orval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je veux acheter le kit de motorisation à verin exavia 500. mais je voudrais être sur de ne pas acheter l'ancien modèle qui n'a pas toute les mêmes entrée que le nouveau modèle.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A part l'entrée START supplémentaire pour les commandes filaires, les autres bornes sont présentes.
    Cela fait plus d'un an que c'est commercialisé.

    Le vendeur doit pouvoir vous présenter le produit.

    Commandé sur la boutique Somfy, vous aurez bien entendu la dernière version.

    Qu'est-ce-qui vous intrigue sur toutes ces bornes, vous avez un besoin particulier ?

    Haut de page