INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier de commande exavia

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux voir si j’achète le boitier de commande exavia 500, le nouveau modèle ou l'ancien. Comment je fais la différence sur l’emballage du produit dans le magasin.
Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
18200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
aria 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57, route de culan
Ville:
orval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser pourquoi vous voulez acheter ce boîtier ?

    Les nouveaux modèles sont estampillés 2MCC6.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    18200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    aria 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57, route de culan
    Ville:
    orval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je veux acheter le kit de motorisation à verin exavia 500. mais je voudrais être sur de ne pas acheter l'ancien modèle qui n'a pas toute les mêmes entrée que le nouveau modèle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A part l'entrée START supplémentaire pour les commandes filaires, les autres bornes sont présentes.
    Cela fait plus d'un an que c'est commercialisé.

    Le vendeur doit pouvoir vous présenter le produit.

    Commandé sur la boutique Somfy, vous aurez bien entendu la dernière version.

    Qu'est-ce-qui vous intrigue sur toutes ces bornes, vous avez un besoin particulier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique