Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier de commande exavia

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux voir si j’achète le boitier de commande exavia 500, le nouveau modèle ou l'ancien. Comment je fais la différence sur l’emballage du produit dans le magasin.
Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser pourquoi vous voulez acheter ce boîtier ?

    Les nouveaux modèles sont estampillés 2MCC6.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je veux acheter le kit de motorisation à verin exavia 500. mais je voudrais être sur de ne pas acheter l'ancien modèle qui n'a pas toute les mêmes entrée que le nouveau modèle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A part l'entrée START supplémentaire pour les commandes filaires, les autres bornes sont présentes.
    Cela fait plus d'un an que c'est commercialisé.

    Le vendeur doit pouvoir vous présenter le produit.

    Commandé sur la boutique Somfy, vous aurez bien entendu la dernière version.

    Qu'est-ce-qui vous intrigue sur toutes ces bornes, vous avez un besoin particulier ?

    Haut de page