Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

bosch prolfiift

Bonjour,
j' ai acheté une ouverture de porte de garage en 1997 ...
Modèle Pro lift 7 781 999 105-000. Il fonctionne toujours mais simplement en petite vitesse. Auparavant, il démarrait en petite vitesse puis passait en grande vitesse pour finir en petite vitesse. Que puis-je faire pour qu' il fonctionne comme à l' origine ? Je n' ai rien trouvé comme infos dans la doc d' origine. Merci. Bernard Haid.

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
4652
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy.
    pour votre problématique il faudra vous rapprocher du support Bosch;

    Bon W.E

    Haut de page