Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bosch prolfiift

Bonjour,
j' ai acheté une ouverture de porte de garage en 1997 ...
Modèle Pro lift 7 781 999 105-000. Il fonctionne toujours mais simplement en petite vitesse. Auparavant, il démarrait en petite vitesse puis passait en grande vitesse pour finir en petite vitesse. Que puis-je faire pour qu' il fonctionne comme à l' origine ? Je n' ai rien trouvé comme infos dans la doc d' origine. Merci. Bernard Haid.

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
4652
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy.
    pour votre problématique il faudra vous rapprocher du support Bosch;

    Bon W.E

    Haut de page