bosch prolfiift

Bonjour,
j' ai acheté une ouverture de porte de garage en 1997 ...
Modèle Pro lift 7 781 999 105-000. Il fonctionne toujours mais simplement en petite vitesse. Auparavant, il démarrait en petite vitesse puis passait en grande vitesse pour finir en petite vitesse. Que puis-je faire pour qu' il fonctionne comme à l' origine ? Je n' ai rien trouvé comme infos dans la doc d' origine. Merci. Bernard Haid.

Bernard H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy.
    pour votre problématique il faudra vous rapprocher du support Bosch;

    Bon W.E