Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bosch prolfiift

Bonjour,
j' ai acheté une ouverture de porte de garage en 1997 ...
Modèle Pro lift 7 781 999 105-000. Il fonctionne toujours mais simplement en petite vitesse. Auparavant, il démarrait en petite vitesse puis passait en grande vitesse pour finir en petite vitesse. Que puis-je faire pour qu' il fonctionne comme à l' origine ? Je n' ai rien trouvé comme infos dans la doc d' origine. Merci. Bernard Haid.

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy.
    pour votre problématique il faudra vous rapprocher du support Bosch;

    Bon W.E

    Haut de page