Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma/Flybox et VPN

Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous, je tente de faire fonctionner ma tahoma avec ma box 4g orange (Flybox)... dans succès du fait de l'absence d'adresse IP fixe publique..
Dans mes recherches, j'ai lu que la solution de passer par un VPN peut permettre de régler ce problême. Est ce que l'un d'entre vous a essayé cette solution? avec succès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vais m'auto répondre... j'avais surement fait une fausse manipulation, j'ai tout repris à zéro, et tout fonctionne sans VPN.. désolé du dérangement

    Haut de page