moteur somfy ?

Bonjour à Tous

Je voudrais savoir si il excite une télécommande pour ouvrir et fermer mes volets roulants avec une seul télécommande et pouvoir les fermer ou ouvrir tous en même temps
Mes moteurs sont des Oximo 50 RTS 6/17
Actuellement j'ai une télécommande par volet et la référence est telis rts pure 1819630 C4 ou CX 402

Je vous remercie par avance pour une réponse
Cordialement
Didier

Didier T.

    Réponses

    Didier T.

    Bonjour Jean Luc

    Je vous remercie pour votre réponse mais maintenant que télécommande Télis me faudra t'il et pourriez vous me donner la référence du produit svp je pense savoir mais je préfère avoir votre avis
    Es bien une Tèlis 4 qu'il me faut et comment il faudra la programmer
    Je vous remercie par avance
    Cdlt
    Didier