Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité prises connectées avec télécommandes ?

Bonjour, j'envisage de me procurer un pack de 3 prises connectées ON/OFF RTS et une télécommande (Référence 2401365). Sur l'une de ces prises sera connecté un éclairage led basse consommation pour sécuriser l'abord et l'intérieur de mon garage en sous-sol. J'aimerais savoir d'une part si un seconde télécommande identique pourra piloter les mêmes prises. D'autre part, l'utilisation de télécommandes plus petites (style Keygo) serait plus commode afin de les laisser dans les voitures et pouvoir allumer depuis l'extérieur en arrivant à proximité. Sur la boutique en ligne Somfy, les télécommandes Telis et Keygo figurent dans l'onglet "Eclairage", cependant leur descritif et leur mode d'emploi ne mentionnent pas de compatibilité avec les prises connectées. J'aimerais donc être assuré de cette compatabilité avant achat. Merci d'avance !

Stan S.
Stan S.

Stan S.

Niveau
0
11 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Soyez assuré que les prises RTS peuvent être affectées à plusieurs télécommandes pour les commander depuis plusieurs points de commande. D'autre part, il est parfaitement possible d'affecter les prises à des keygo ou Keytis.
    J'ai moi même des prises affectées à des keygo.

https://youtu.be/USchz6YwmXg
    https://youtu.be/N2COKUugdVM
    C'est le même principe.

Bonne journée.

Stan S.
    Stan S.

Stan S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci MC pour cette réponse rapide et "rassurante".
    Si j'ai bien compris, dès lors qu'elle fonctionnent en RTS, toutes les "petites" télécommandes Somfy (Keygo, Keytis, Telis, Keypop _ dans leurs différentes déclinaisons / nombre de canaux)peuvent contrôler les prises connectées en mode On/off.
    J'ai bon ?
    (Re)Merci d'avance

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Vous avez tout bon....!

Bonne soirée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique