Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Telecommande Keytis

Bonjour,
J'ai actuellement une telecommande Keytis programmé pour 2 portes de garage et j'aimerai la reprogrammer pour une motorisation de portail et une porte de garage.
Cordialement.

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, il faut la retirer des mémoires des 2 portes de garage.

    Puis l'associer à la porte de garage et au portail.

    Expliquez mieux la situation avec les références des appareils concernés.

    Haut de page