Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilté Tyom?

Bonjour,
Je dispose de 12 volets roulants d'origine SOMFY, commandés par internet et TYDOM de DELTA DORE, via recepteurs volets YXIA, car cela gère aussi le chauffage.
je vais rajouter 3 VELUX SML SK06.
Je voudrais les ajouter dans ma liste de produits de mon application.
Comment procéder?. Merci

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78160
Spécialité:
électricien retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue Aristide Maillol
Ville:
Marly le Roi
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Etant formés que sur nos appli et box nous ne pourrons répondre à votre demande.
    Il faudra vous adresser aux supports Velux et Delta Dore.

    Bonne journée.

    Haut de page