Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilté Tyom?

Bonjour,
Je dispose de 12 volets roulants d'origine SOMFY, commandés par internet et TYDOM de DELTA DORE, via recepteurs volets YXIA, car cela gère aussi le chauffage.
je vais rajouter 3 VELUX SML SK06.
Je voudrais les ajouter dans ma liste de produits de mon application.
Comment procéder?. Merci

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Etant formés que sur nos appli et box nous ne pourrons répondre à votre demande.
    Il faudra vous adresser aux supports Velux et Delta Dore.

    Bonne journée.

    Haut de page