Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compteur ETALKO

Bonjour,
Je viens d'installer de capteur ETALCO 65 A, les 2 ont été reconnus par la box tahoma avec la clé enocean mais malheureusement un des 2 capteurs ne remontent aucune consommation? Je l'ai inversé avec l'autre et là il fonctionne. J'ai vérifié il ya bien du courant mais j'avoue être un peu perdu du coup.
Dans l'application je vois bien les 2

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous bien fait attention au bon sens du calable (entrée / sortie) de l’ampèremètre ?

    Haut de page