Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compteur ETALKO

Bonjour,
Je viens d'installer de capteur ETALCO 65 A, les 2 ont été reconnus par la box tahoma avec la clé enocean mais malheureusement un des 2 capteurs ne remontent aucune consommation? Je l'ai inversé avec l'autre et là il fonctionne. J'ai vérifié il ya bien du courant mais j'avoue être un peu perdu du coup.
Dans l'application je vois bien les 2

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    Réponses

    Bonjour
    Avez vous bien fait attention au bon sens du calable (entrée / sortie) de l’ampèremètre ?

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