Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compteur ETALKO

Bonjour,
Je viens d'installer de capteur ETALCO 65 A, les 2 ont été reconnus par la box tahoma avec la clé enocean mais malheureusement un des 2 capteurs ne remontent aucune consommation? Je l'ai inversé avec l'autre et là il fonctionne. J'ai vérifié il ya bien du courant mais j'avoue être un peu perdu du coup.
Dans l'application je vois bien les 2

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