Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

zone éclairage elixo 500 io

Bonjour, j'ai brancher un éclairage 200 w sur la sortie dédié , le problème est que l’éclairage ne s'éteint plus même a la fin du mouvement du portail avec le bon réglage 0.d'autant plus que le réglage de temporisation n'a aucun effet . Merci de m'éclairé

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez mis comme lampes ?

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos ou dessins de votre câblage.

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