Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V250 visiophone

Bonjour. Lorsque je connecte la platine de rue sur M+ et M- et que j'appuie sur la bouton cela ouvre le portail ???? Merci

Christian P.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle horreur, mais que fait-il ?

    Pouvez-vous mieux expliquer et montrer des photos de vos câblages ?

    De quelle motorisation s'agit-il ?

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