Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur porte garage SIMINOR G500

bonjour,

j'ai un moteur de porte garage SIMINOR G500 depuis quelques jours il ne fonctionnent plus mais la lampe s'allume.

en appuyant sur le bouton diagnostic 5 clignotement de led s'allume la notice indique compte tours moteur défectueux, surchauffe moteur ou non connexion. (voir page 7 de la notice en pièces jointe).

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

merci d'avance

clement L.
clement L.

clement L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Peut-être les charbons moteur, donnez-lui quelques coups de manche de tournevis pour voir s'il y a changement.

    clement L.
    clement L.

    clement L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je donne quelques coups de manche de tournevis sur le moteur ? sur une partie spécifique ?

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique