Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur porte garage SIMINOR G500

bonjour,

j'ai un moteur de porte garage SIMINOR G500 depuis quelques jours il ne fonctionnent plus mais la lampe s'allume.

en appuyant sur le bouton diagnostic 5 clignotement de led s'allume la notice indique compte tours moteur défectueux, surchauffe moteur ou non connexion. (voir page 7 de la notice en pièces jointe).

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

merci d'avance

clement L.
clement L.

clement L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Peut-être les charbons moteur, donnez-lui quelques coups de manche de tournevis pour voir s'il y a changement.

    clement L.
    clement L.

    clement L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je donne quelques coups de manche de tournevis sur le moteur ? sur une partie spécifique ?

    Cordialement

    Haut de page