Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

un moteur de s'inverse plus

depuis une panne de courant générale, un des 2 moteurs ne marche que dans un sens (fermeture). Il reste en butée. Voir video jointe. J'ai inversé la phase, puis remis comme avant. Maintenant il reste en mode ouverture constamment (meme problème mais dans l'autre sens). L'autre moteur marche bien.
Si quelqu'un a une idee ou a deja eu ca...
Merci
Nicolas

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
01280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
472, 7 route bellevue
Ville:
Prevessin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Qu'indique les voyants au moment du problème ?
    Merci d'indiquer le type exacte de votre motorisation.

    Haut de page