Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Fermeture moteur SGA 4100

Bonsoir j’ai le moteur 1 du kit SGA 4100 qui s’ouvre bien mais refuse de se fermer.
Est ce que le moteur a besoin d’arriver en fin de course pour ensuite pouvoir se refermer car j’ai remarqué que la porte bute sur le poteau une fois ouverte à un peu plus de 90 degrés
Merci pour vos retours

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Quel modèle de boitier, 4 voyants ou plus ?

    Quel est son âge ?

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Richy C merci pour ce retour c’est un boîtier électronique on/off, 4 voyants qui était déjà là quand j’ai acheté la maison donc pas d’idée de l’âge
    Quand j’appui pour refermer le moteur essaie d’ouvrir encore la porte mais elle bute sur le poteau...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est simplement le boîtier qui est en panne et qui peut se réparer , c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier et les cellules.

    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique