Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Fermeture moteur SGA 4100

Bonsoir j’ai le moteur 1 du kit SGA 4100 qui s’ouvre bien mais refuse de se fermer.
Est ce que le moteur a besoin d’arriver en fin de course pour ensuite pouvoir se refermer car j’ai remarqué que la porte bute sur le poteau une fois ouverte à un peu plus de 90 degrés
Merci pour vos retours

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Quel modèle de boitier, 4 voyants ou plus ?

    Quel est son âge ?

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Richy C merci pour ce retour c’est un boîtier électronique on/off, 4 voyants qui était déjà là quand j’ai acheté la maison donc pas d’idée de l’âge
    Quand j’appui pour refermer le moteur essaie d’ouvrir encore la porte mais elle bute sur le poteau...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est simplement le boîtier qui est en panne et qui peut se réparer , c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier et les cellules.

    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page