Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Fermeture moteur SGA 4100

Bonsoir j’ai le moteur 1 du kit SGA 4100 qui s’ouvre bien mais refuse de se fermer.
Est ce que le moteur a besoin d’arriver en fin de course pour ensuite pouvoir se refermer car j’ai remarqué que la porte bute sur le poteau une fois ouverte à un peu plus de 90 degrés
Merci pour vos retours

Thierry L.
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    Bonjour

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Quel modèle de boitier, 4 voyants ou plus ?

    Quel est son âge ?

    Thierry L.
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    @Richy C merci pour ce retour c’est un boîtier électronique on/off, 4 voyants qui était déjà là quand j’ai acheté la maison donc pas d’idée de l’âge
    Quand j’appui pour refermer le moteur essaie d’ouvrir encore la porte mais elle bute sur le poteau...

    Richy C.
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    C'est simplement le boîtier qui est en panne et qui peut se réparer , c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier et les cellules.

    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

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