Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Branchement micro-recepteur 5110251B

Pouvez vous m'aider à brancher ce micro récepteur éclairage selon ma configuration ?
Pouvez vous me faire un schéma adapté à mon interrupteur ?
Pour infos il s'agit d'un va et vient

Mon but est de faire fonctionner une lampe avec interrupteurs et télécommande Keygo 4 canaux RTS

Merci SOMFY par avance

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
38680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
paysagiste
  • Partager cette question
    Haut de page