Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notice SL8020n

Je recherche au moins à quoi correspondent les broches des 2 éléments constituant ce produit. Suite à un démontage malheureux par un artisan les fils ont été coupés et la plupart sont d'une m^me couleur.
Merci pour toute information.

jacques M.
jacques M.

jacques M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
49125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 ch des guigniers
Ville:
Tiercé
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Pourriez vous poser la notice, vous pouvez aussi poser des photos.
    Bonnes fêtes de fin d'année,

    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    49125
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44 ch des guigniers
    Ville:
    Tiercé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Sylvain, en fait je me suis mal expliqué! je n'ai pas la notice, sinon je n'aurai pas posé cette question. Sur Internet je n'ai pas trouvé de traces de la notice SL8020n, bien que certains textes y fassent allusion. je crois avoir compris, bien que ce ne soit pas indiqué, que cet élément fait partie d'une famille SL8000 dont j'ai pu trouver la notice. Il y a aussi une radiocommande dont j'ai la notice mais ici c'est très simple car la sortie se fait à travers 2 relais (up, down).
    Pour le moment j'ai démonté les 2 éléments de la série présumée SL8000 et reconstitué un schéma probable ( et pouvant fonctionner). Je vais donc recâbler selon celui ci.
    Merci de votre réponse mais je crois que vous ne pourrez m'aider plus.

    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    49125
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44 ch des guigniers
    Ville:
    Tiercé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    J'ai omis de vous souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année, merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique