Notice SL8020n

Je recherche au moins à quoi correspondent les broches des 2 éléments constituant ce produit. Suite à un démontage malheureux par un artisan les fils ont été coupés et la plupart sont d'une m^me couleur.
Merci pour toute information.

jacques M.

    Réponses

    jacques M.

    Bonjour Sylvain, en fait je me suis mal expliqué! je n'ai pas la notice, sinon je n'aurai pas posé cette question. Sur Internet je n'ai pas trouvé de traces de la notice SL8020n, bien que certains textes y fassent allusion. je crois avoir compris, bien que ce ne soit pas indiqué, que cet élément fait partie d'une famille SL8000 dont j'ai pu trouver la notice. Il y a aussi une radiocommande dont j'ai la notice mais ici c'est très simple car la sortie se fait à travers 2 relais (up, down).
    Pour le moment j'ai démonté les 2 éléments de la série présumée SL8000 et reconstitué un schéma probable ( et pouvant fonctionner). Je vais donc recâbler selon celui ci.
    Merci de votre réponse mais je crois que vous ne pourrez m'aider plus.

    jacques M.

    J'ai omis de vous souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année, merci encore.

    Chris

    Bonjour,
    J'ai trouvé aussi dans la maison ou je viens d'emménager des commandes de volets roulants SL8020 parmi des SL8000N. Par rapport à votre question, je peux confirmer que les SL8020N se connectent comme les SL8000N suivant le schéma ci-joint. la seule différence est que les S8020N ont en plus les bornes 4, 5 et 6 fonctionnelles pour brancher un récepteur A0B277 (ou AOB277) installé à coté de la commande sur le mur. Ce récepteur est piloté par un émetteur à infrarouge SOMFY réf. ERYTE28340. Avez vous la même installation ? Ce matériel a vingt an et apparemment, plus personne ne le connait, même chez SOMFY ... J'ai posé la question: "Micro-récepteur RTS et SMOOVE UNO IB + ?" mais il semble que personne ne connait ce sujet sur le forum.
    Bonne journée.