keypad rts

Bonjour,
J'ai voulu remplacer la pile du clavier et depuis il ne fonctionne plus,rien ne se passe lorsque l'on appui sur n'importe quelle touche.

Manuel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pourquoi avez-vous changé la pile ? Est-ce parce qu'il ne fonctionnait plus ? Ou autre raison ?
    Réf du clavier ?

    Manuel D.

    Bonjour,

    J'ai remplace la pile car le clavier ne fonctionnais plus et croyant que c'étais ça le problème... pour le modèle c'est un Keypad rts.

    Bonjour Manuel,

    Lorsque vous appuyé sur une touche de votre clavier, le voyant du bas s’allume t'il ?

    Sinon vous pouvez remettre à zéro le clavier. Pour se faire vous devez:

    • Rester appuyé sur la touche ADR située à l'arrière du KEYPAD jusqu’à temps que les 2 voyants en façade se mettent à clignoter.
    • Par défaut, le code principal est 000000 sur un Digipad neuf. Pour changer le code principal : Taper le code principal et valider avec la touche SET.
    • 1. Appuyer sur la touche SET jusqu’à ce que le voyant du bas s’allume (environ 7 s). Le voyant du bas reste allumé.
      2. Taper le code de votre choix et valider avec la touche SET. Le voyant du bas s’éteint puis se rallume.
      3. Taper à nouveau ce code et valider avec la touche SET. Le voyant du bas s'éteint.
      Le code principal est enregistré.

      Ensuite paramétrer à nouveau le clavier sur votre motorisation.
      Poser le clavier en contact sur la carte Electronique, puis saisir votre code et le valider par la touche 1 point située en haut à gauche.
      Le voyant radio de votre carte doit s'allumer puis s'éteindre.

      Bonne journée

    Manuel D.

    Bonjour,
    Impossible pour moi de faire une raz car rien ne se passe.....
    Après vérification je me suis rendu compte que l'ancien clavier avait duré deux ans...
    Or celui-ce viens de faire deux ans également,ceci explique cela? Dans mon cas j'en ai recommandé un autre.Merci pour vos aides.