Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet manuel en rouler à l'envers

Bonjour l'OPAH veux me faire régler l'intervention pour un volet manuel roulant qui s'est enroulé à l'envers on t-il le droit et rien était cassé

Lysiane D.
Lysiane D.

Lysiane D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un bailleur, social soit t'il, ne peut facturer une intervention que lorsque le défaut provient du locataire: mauvaise utilisation, manque d'entretien, Sans engagement de ma part, et sous toute réserve, le défaut que vous nous rapportez provient d'un problème technique lié à une absence de fin de course, mauvais montage, rupture du mécanisme dûe à une usure normale...indépendant de la volonté du locataire.

    Lysiane D.
    Lysiane D.

    Lysiane D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Un grand merci

    Haut de page