Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet manuel en rouler à l'envers

Bonjour l'OPAH veux me faire régler l'intervention pour un volet manuel roulant qui s'est enroulé à l'envers on t-il le droit et rien était cassé

Lysiane D.
Lysiane D.

Lysiane D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un bailleur, social soit t'il, ne peut facturer une intervention que lorsque le défaut provient du locataire: mauvaise utilisation, manque d'entretien, Sans engagement de ma part, et sous toute réserve, le défaut que vous nous rapportez provient d'un problème technique lié à une absence de fin de course, mauvais montage, rupture du mécanisme dûe à une usure normale...indépendant de la volonté du locataire.

    Lysiane D.
    Lysiane D.

    Lysiane D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Un grand merci

    Haut de page