Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet manuel en rouler à l'envers

Bonjour l'OPAH veux me faire régler l'intervention pour un volet manuel roulant qui s'est enroulé à l'envers on t-il le droit et rien était cassé

Lysiane D.
Lysiane D.

Lysiane D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un bailleur, social soit t'il, ne peut facturer une intervention que lorsque le défaut provient du locataire: mauvaise utilisation, manque d'entretien, Sans engagement de ma part, et sous toute réserve, le défaut que vous nous rapportez provient d'un problème technique lié à une absence de fin de course, mauvais montage, rupture du mécanisme dûe à une usure normale...indépendant de la volonté du locataire.

    Lysiane D.
    Lysiane D.

    Lysiane D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Un grand merci

    Haut de page