Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 700 comment programmer l'apprentissage ?

Bonjour, je n'arrive pas a terminer l'auto apprentissage du moteur GDK700, il fait bien un cycle d'ouverture fermeture mais à la fin le voyant A reste allumé et le voyant B clignote 3 fois en continue... je ne trouve pas la signification dans la notice.
je l'ai fait plusieurs fois mais toujours le même résultat, une idée de comment corriger cela ?
merci d'avance

Thimote M.
Thimote M.

Thimote M.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
74600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourtant, page 30 de la notice, on en parle des 3 clignotements du voyant B ...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700...

    Thimote M.
    Thimote M.

    Thimote M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse Richy, en effet j’ai vue ça page 30, mais je n’ai pas de cellule, il n’y a pas d’obstacle hormis la butée et le pont entre les bornes 1 et 2 semble être déjà fait de base sur le moteur

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Contrôlez le bon positionnement du pont 1/2 et le bon serrage de ses bornes.

    Retirez-le et repositionnez-le.

    Thimote M.
    Thimote M.

    Thimote M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai contrôlé, dans le doute j’ai essayé en remplaçant le genre d’agrafe métallique qui était de base par un fil électrique mais pas de changement...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voyez page 21 de la notice :
    2.6 Réinitialisation des réglages .

    Et éventuellement le déverrouillage des touches.

    Thimote M.
    Thimote M.

    Thimote M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur était défectueux, je l'ai renvoyé pour un échange.
    Le problème est résolu.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique