Bruit de moteur

Bonjour,
Sur mon Evolvia 400 posé cette semaine je constate un important bruit de moteur tant à l'ouverture qu'à la fermeture. Ce bruit concerne le moteur qui ne contient pas l'électronique, celui qui la contient fait un bruit qui me semble normal.
Les moteurs ont été posés sur les piliers suivant les prescriptions dimensionnelles et leur horizontalité et leur verticalité ont été vérifiées au niveau à bulle.
Les deux moteurs fonctionnent bien. Tout semble normal sauf le bruit. Je crains que le moteur bruyant ne finisse par tomber en panne.
Après maints essais il m'a été impossible de joindre les vidéos la barre de chargement tournant en permanence (j'ai pourtant réalisé des petits fichiers de 25 MO qui devraient passer).
Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Jean V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Afin de pouvoir juger précisément de ce pb, il faudrait nous poser ici une vidéo sonore.
    Tous formats sont acceptés.

    Richy C.

    Bonjour,

    ""j'ai pourtant réalisé des petits fichiers de 25 MO qui devraient passer""
    Moi, j'appelle pas ça des petits fichiers !

    Essayez de manœuvrer le bouton de verrouillage et mettez-le bien à fond.

    Jean V.

    Merci pour vos réponses Richy C. et M.C
    Avant d'envoyer ma demande j'avais tenté à plusieurs reprises de manœuvrer le bouton de verrouillage, de bouger le bras du moteur, bref de m'assurer que tous ces éléments étaient correctement positionnés. Mais rien n'y a fait. Le bruit persiste.
    Quant à la taille de mes fichiers vidéo elle me semble rentrer dans le moule imposé par ce forum qui indique qu'il est possible de joindre tous types de fichiers jusqu'à 100 MO. A 20 MO précisément je pensais être dans les clous (j'ai tenté de joindre un tout petit fichier photo et il n'est pas passé non plus).
    Pour répondre à MC il m'est donc impossible de vous envoyer ma vidéo. Je pense qu'il y a comme un bug quelque part.
    Cordialement et encore merci à vous deux. Je vais appeler le service après-vente SOMFY demain matin.

    françois M.

    Bonjour, Veuillez confirmer mon inscription chez Somfy

    Anonyme

    On parle de quoi SVP....????
    Merci d'éviter le langage morse !!!