Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier à code avec moteur sga 4100 ?

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon clavier à code somfy rts avec ma motorisation de portail sga 4100.
Quand je fais comme dans la vidéo (l 'interface de l'électronique de ma motorisation n'est pas tout à fait la même), le voyant vert rts s'allume, le voyant vert 30s se met à clignoter mais ne s'arrete jamais. Quand je retape une nouvelle fois mon code le voyant reset vert s'allume.

christophe C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez une photos de votre boîtier SGA 4100.

    christophe C.
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    Bonjour,

    c'est bon j'ai suivi les consignes pour freevia 300 et 600 car c'est l'interface qui ressemblait le plus et ça a marché !
    Merci

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