Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement cellues motaur passeo 800 en cas de pluieabondante ?

Lorsqu'il pleut abondamment mon portail ne s'ouvre pas et le voyant statut donne 3 impulsions qui indiquent un dysfonctionnement des cellules. Quand cela arrive je fais marcher provisoirement mon portail sur batterie et après un certain temps en l'absence de pluie abondante il remarche à nouveau par temps sec sur le secteur. Que faire ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Que faire...? Déjà dire "bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Ensuite, ouvrez les cellules et vérifiez la qualité des branchement et des fils, nettoyez l'intérieur des cellules (nid de bestioles etc..).
    Étanchez au silicone le passage des fils et le tour des capots avant de les refermer.

    Enfin, on dit "merci";

    Bonne journée.

    Remerciements au contributeur MC pour ses conseils et désolé d'avoir oublié les formules de politesse dans ma question.

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