Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement cellues motaur passeo 800 en cas de pluieabondante ?

Lorsqu'il pleut abondamment mon portail ne s'ouvre pas et le voyant statut donne 3 impulsions qui indiquent un dysfonctionnement des cellules. Quand cela arrive je fais marcher provisoirement mon portail sur batterie et après un certain temps en l'absence de pluie abondante il remarche à nouveau par temps sec sur le secteur. Que faire ?

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que faire...? Déjà dire "bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Ensuite, ouvrez les cellules et vérifiez la qualité des branchement et des fils, nettoyez l'intérieur des cellules (nid de bestioles etc..).
    Étanchez au silicone le passage des fils et le tour des capots avant de les refermer.

    Enfin, on dit "merci";

    Bonne journée.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Remerciements au contributeur MC pour ses conseils et désolé d'avoir oublié les formules de politesse dans ma question.

    Haut de page