Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement cellues motaur passeo 800 en cas de pluieabondante ?

Lorsqu'il pleut abondamment mon portail ne s'ouvre pas et le voyant statut donne 3 impulsions qui indiquent un dysfonctionnement des cellules. Quand cela arrive je fais marcher provisoirement mon portail sur batterie et après un certain temps en l'absence de pluie abondante il remarche à nouveau par temps sec sur le secteur. Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Que faire...? Déjà dire "bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Ensuite, ouvrez les cellules et vérifiez la qualité des branchement et des fils, nettoyez l'intérieur des cellules (nid de bestioles etc..).
    Étanchez au silicone le passage des fils et le tour des capots avant de les refermer.

    Enfin, on dit "merci";

    Bonne journée.

    Remerciements au contributeur MC pour ses conseils et désolé d'avoir oublié les formules de politesse dans ma question.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique