Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande keygo fonctionne par intermitence ?

Bonjour, j'ai une des mes 4 télécommandes qui ne fonctionne que si elle est chaude. De quoi cela peut il venir ?
telecommande keygo GX028 qui commande ma porte de garage et mon portail

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsqu'elle est "froide" la led s'allume t-elle ?

    Bonjour,

    Si la télécommande est soumise au chaud et froid, elle peut être sujette à condensation interne.

    Ouvrez-la, enlevez la pile et nettoyez les deux cotés de la carte, frottez avec un chiffon sec.
    Faire attention de ne pas arracher de petits composants.

    Haut de page