Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande keygo fonctionne par intermitence ?

Bonjour, j'ai une des mes 4 télécommandes qui ne fonctionne que si elle est chaude. De quoi cela peut il venir ?
telecommande keygo GX028 qui commande ma porte de garage et mon portail

Christine M.
Christine M.

Christine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsqu'elle est "froide" la led s'allume t-elle ?

    Bonjour,

    Si la télécommande est soumise au chaud et froid, elle peut être sujette à condensation interne.

    Ouvrez-la, enlevez la pile et nettoyez les deux cotés de la carte, frottez avec un chiffon sec.
    Faire attention de ne pas arracher de petits composants.

    Haut de page