Telecomamnde Tahoma

bonjour, comment svp inhiber la mise en service de la sécurité lors de lancement de scenario "tout fermé" avec la télécommande tahoma qui fait passer en vert la box de façon systématique. faut il modifier le scénario si oui comment? rien n'est paramétré sur "ma sécurité" donc je ne vois pas ce qu'elle peut activer ? merci de votre aide

Patrice C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    En lanceur de scénario uniquement, sans mettre en marche l'alarme, il faut utiliser les touches "Partiel 1" et/ou "Partiel 2".

    Bonne journée !