Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie moteur ?

Bonjour,
je souhaite changer le moteur de mon volet roulant de porte d'entrée ( coffre large de 240 cm et s'ouvre à l'intérieur). il faut que ce soit fonctionnel meme en cas de coupure d'électricité car j'ai pas d'autre entrée. vu que c'est pas exposé au soleil j'ai pensé à un système avec batterie de secours comme pour les portail.
En plus, et en cas d'oubli de télécommande j'aimerai bien pouvoir l'ouvrir de l'extérieur ( clé ou code )
J'espère que Somfy pourra m'aider

Maher B.
Maher B.

Maher B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les moteurs de VR à batterie n'existent pas.

    Il faudra vous orientez soit vers un moteur à commande secours (CSI) ou un moteur solaire.

    Si vous optez pour un moteur RTS vous pourrez lui adapter un clavier à code RTS.

    Bonne journée.

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous

    Même s'il est possible de bricoler une alimentation sauvegardée genre onduleur ordinateur, nous ne sommes pas à l’abri d'une panne de moteur, d’électronique, de batterie...

    La solution de MC avec une commande de secours débouchant sur l'extérieure est à mon avis la meilleure, sous réserve, bien sûr, d'avoir l'hexagone de manœuvre à portée de main.

    Il existe un accessoire très utile que l'on emploi pour les portes de garage à enroulement posées avec le coffre coté extérieur, c'est un bouchon à clé, qui protège l’accès à la vis sans fin. Je joins la photo de cette accessoire.

    Haut de page