Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur lt50 jet Réglage fins de course ?

Mon installateur n'a pas fini de poser j'ai essayé de l'installer seul.. Mais j'ai essayé de régler les fins de courses mais à force j'ai peut être tous déréglé. Je suis la procédure du mode d'emploi somfy pour les moteur lt50 ( je ne sais pas si ça change quelques choses que ce soit un lt 50jet). Mais mon installateur sur les autres volets roulants semblent ne pas avoir mis de fins de course. Il m'a conseillé de toujours arrêter avant que le volet bloque.. Si quelqu'un peut m'expliquer comment reprogrammer ou me détailler la procédure de réglage il y a certainement quelque chose qui m'échappe. Merci pour vos conseils..

Yannick E.
Yannick E.

Yannick E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Drôle d'installateur !

    Les réglages se font avec les boutons jaune et blanc.

    Faites une photo coté moteur. Je vous donnerai la marche à suivre.

    Yannick E.
    Yannick E.

    Yannick E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Désolé pour la réponse tardive.. Merci pour les tuyaux

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voila la marche à suivre :

    Appuyez sur les 2 boutons.

    avec la commande, faites tourner votre volet dans le sens HORAIRE jusqu'à la fin de course souhaitée.

    Appuyer puis relacher le BOUTON JAUNE

    avec la commande, faites tourner votre volet dans le sens ANTI-HORAIRE jusqu'à la fin de course souhaitée.

    Appuyer puis relâcher le BOUTON BLANC

    Rien de très compliqué,
    Vous pourrez montrer le réglage à votre artisan !

    Haut de page