Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon équipement Somfy est constitué de nombreux éléments : Alarme, Sirène,Capteurs, Caméras Outdoor, portail Freevia 600, HUE Philipps, etc le tout autour d'une box Tahoma.
Je viens d'acheter un visio V500.
Je souhaite piloter le portail Freevia 600 et son dispositif RTS depuis le visio SANS possibilité de déplacement de la tablette intérieure installée.
Je dispose d'une télécommande Relay qui m'a servi pour appairer le portail à la box Tahoma.
Il semble que cette télécommande "spéciale recopie" la fréquence du portail sur la Box (tout s'est d'ailleurs bien passé lors de l'installation).
Puis je utiliser cette télécommande pour enregistrer la fréquence dans le visio V500 ?
Merci de votre aide.
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
La télécommande relais ne peut pas servir pour enregistrer le V500 dans la motorisation. Vous n'avez pas le choix que de rapprocher le moniteur de la motorisation. (Voir fichier joint).
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse. Je vais tenter d'utiliser une grannnnnnnde rallonge électrique.
J'apprécie la qualité des produits Somfy mais ils manquent parfois de facilité d'installation et de mise en oeuvre.
Encore merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question