Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence de mon moteur de portail ?

Bonjour,
Deux questions :
1) comment connaître les références du moteur Somfy de mon portail
2) la télécommande ne fonctionne plus, comment programmer une télécommande neuve ?
Sincères remerciements,

henri V.
henri V.

henri V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un SGA.
    Pour connaitre le type de boitier faits-nous une photo de l'étiquette.

    avez-vous changé la pile de la TC ?

    henri V.
    henri V.

    henri V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous adresse une photo de l'étiquette pas très visible, mais je ne suis pas sur place aujourd'hui pour prendre une nouvelle photo.
    merci de poursuivre, HV

    Bonjour,

    Il y a d'autres étiquettes sur le boîtier électronique.
    Mais c'est pas trop important, c'est un modèle de boîtier on/off.

    Quel est son âge ?

    Expliquez mieux le problème, que se passe-t-il ou ne se pas pas pour obtenir un bon fonctionnement ?

    Comment sont les voyants après un défaut de fonctionnement ?

    La télécommande neuve n'est peut-être pas, ni le remède, ni la meilleure solution.

    henri V.
    henri V.

    henri V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Le moteur fonctionne parfaitement avec une clef mais :

    • mon seul bip ne fonctionne plus, j'en ai acheté un neuf et ne sais pas le paramétrer ?
    • je m'inquiète aussi quand il faudra changer la batterie, quel modèle choisir ?
    • Merci de votre aide, hv

    Quel est son âge ?

    Pour ajouter une télécommande, il faut faire un Reset du boîtier.
    Pour cela, appuyez 8 à 10 secondes sur le poussoir de RAZ près de la borne antenne.

    Tous les voyants vont s'allumer puis s'éteindre, et les voyants rouge et vert se rallument.

    Maintenant, vous devez enregistrer toutes les télécommandes et commandes radio devant par la suite être utilisées.

    Placez une télécommande contre le boîtier vers le voyant vert et appuyez sur une touche.

    Le voyant orange s'allume et le voyant vert clignote, relâchez la touche.
    La télécommande est enregistrée.

    Faites la même chose pour les autres télécommandes ou commande radio.

    Ensuite, vous devez faire la mise en service avec les paramétrages des fins de courses en utilisant une télécommande reconnue, comme indiqué dans la notice.

    henri V.
    henri V.

    henri V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vais aller sur place dans la semaine et reviens vers vous ensuite si vous me le permettez.
    Bonne soirée, hv

    henri V.
    henri V.

    henri V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est en ordre, je vous remercie de votre efficace aide ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites. Bonne continuation et Bon dimanche, hv

    Haut de page