Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

control box 3s io et Télécommande Nina IO

J'ai fait installé un portail équipé d'un Control Box 3S IO. Il est actionné à l'aide de télécommandes KEYGO io. Or je dispose déjà d'une Nina IO qui fonctionne parfaitement avec mes Volets... Quelqu'un sait comment paramétrer cette dernière avec le portail ?... Merci à vous tous.

Pierick R.
Pierick R.

Pierick R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas refaire ici la documentation très complète de la Nina. Lisez la documentation à partir de la page 88.

    Ensuite revenez sur ce post si vous ne comprenez pas.

    Bonne journée !

    Pierick R.
    Pierick R.

    Pierick R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Alors...

    J'ai bien consulté la documentation de la NINA, qui en ce qui me concerne est la NINA GROUP et non la Timer... La procédure semble identique de toute manière.

    J'ai tenté de plusieurs manières sans sucés :

    • La méthode d'appairage classique de Nina en appuyant au préalable sur le bouton prog/key de KeyGo IO ne repéré rien.
    • La méthode Système IO de Nina, ne réceptionne aucune clef lorsque je procède de la même manière.

    La Documentation ne semble pas plus explicite...

    Pierick R.
    Pierick R.

    Pierick R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Je me réponds à moi même pour l’ajout de la ControlBox à Nina Group.
    Il suffisait de faire une pression sur le bouton PROG de la controlbox (et non des Keygo IO) afin de la retrouver ensuite dans La Nina.

    Haut de page