Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage ouverture battant portail

Bonjour,
Suite à un problème de carte électronique, j'en ai reçu une nouvelle. Cependant l'ancienne me permettait de calibrer l'ouverture de chaque battant les uns après les autres. Celle-ci lance les deux battants en même temps. Or mon ouverture n'est pas symétrique (l'une < 90° l'autre > 90°).
Ma question : Puis-je lancer la programmation avec des butées d'ouverture au sol ?
Par avance, je vous remercie.

Cordialement

PS. Battant à vérin SGS plus commercialisé à ce jour

F. Dubernard

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a rien à faire d'autre que de suivre la notice, l'électronique du boîtier se charge du reste.

    Quel est le modèle de motorisation d'origine ?

    Quel est la référence du nouveau boîtier ?

    La réparation du boîtier en panne était possible ...

    Faites ce test :

    Mettez les battants à mi-course .

    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande.

    Au premier mouvement d'un battant, dans quel sens va-t-il, ouverure ou fermeture ?

    Haut de page