Déprogrammer une télécommande Keytis NS 2 RTS?

Bonjour, j'ai deux portes de garage motorisées Somfy et donc 4 télécommandes, j'ai réussi à les programmer pour qu'elles ouvrent la 1ère porte avec le bouton 1 et la 2ème porte avec le bouton 2. Sauf 1 télécommande qui ouvre les 2 portes en même temps... Comment puis la déprogrammer pour refaire la mise en mémoire comme il faut? Merci de vos réponses.

Fernand

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ sur les deux moteurs pour sortir les TC des mémoires, puis recommencer la phase d'affectation.
    Il faudra également refaire sur chaque porte un auto apprentissage.

    Bonne journée.

    Fernand

    Merci MC, c'est bien ce que je craignais, on va s'y mettre demain, encore merci.