Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammer une télécommande Keytis NS 2 RTS?

Bonjour, j'ai deux portes de garage motorisées Somfy et donc 4 télécommandes, j'ai réussi à les programmer pour qu'elles ouvrent la 1ère porte avec le bouton 1 et la 2ème porte avec le bouton 2. Sauf 1 télécommande qui ouvre les 2 portes en même temps... Comment puis la déprogrammer pour refaire la mise en mémoire comme il faut? Merci de vos réponses.

Fernand
Fernand

Fernand

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ sur les deux moteurs pour sortir les TC des mémoires, puis recommencer la phase d'affectation.
    Il faudra également refaire sur chaque porte un auto apprentissage.

    Bonne journée.

    Fernand
    Fernand

    Fernand

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci MC, c'est bien ce que je craignais, on va s'y mettre demain, encore merci.

    Haut de page