Emetteur Schneider Odace RF S520577

Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant de la marque VRS avec moteur SOMFY actuellement piloté par une commande SMOOVE Origin IO.
Je souhaite remplacer cette commande par une commande SCHNEIDER ODACE (pour être uniforme d'un point de vue esthétique avec le reste des interrupteurs).
L'émetteur SCHNEIDER ODACE RF S520577 peut-il convenir ? (sa fréquence de transmission est 868 MHz).
Merci d'avance pour vos conseils.
Pascal.

Pascal

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La fréquence est importante, mais le protocole aussi.
    Si la fréquence est identique il faut qu'il soit en protocole IO, est-ce le cas?
    Si oui, ce détail est obligatoirement affiché sur la fiche produit.

    Perso je ne connais pas de Schneider en IO.

    Bonne journée.

    Philippe H.

    Bonjour
    la fréquence est la bonne pas le protocole.
    Ils ne fonctionneront pas ensemble

    Pascal

    MC et Philippe H., merci pour vos réponses.