Cellule sans alimentation

Bonjour
J installé un moteur de portail Free via 600.
Lors du coulage de Béton des piliers le fourreau destiné à l une des deux cellules est pincé ! Impossible de passer un câble !
Du coup il y a une des deux cellule des je ne peux pas brancher.
Existe t il une paire de cellule dont l une est alimenté et l autre est autonome réfléchissante Compatible avec. Le freevia 600 ?

Johann G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, les 2 doivent obligatoirement être alimentées en 24v.
    Vous pouvez passer d'un pilier à l'autre via ce genre de gaine; https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...

    Bonne soirée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Les cellules réflectives, sauf mauvais renseignements de ma part, ne sont pas Bus.

    Vous pouvez faire une saignée dans le béton.

    Ou s'il n'est pas trop vieux, le casser et recommencer.