Comment faire RAZ télécommande keypop 2 rts

Ma porte de garage fonctionne avec la télécommande du voisin ( en plus des notres). Je souhaite faire une remise à zéro de mes télécommandes. Comment réaliser cette manipulation ?

Martial V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    On vous répondra quant vous direz "bonjour" et "merci"...!!! http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension.

    Martial V.

    Bonjour,
    Vous avez raison cela s'appelle la politesse, je n'ai d'excuses....
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Une télécommande ne se resete pas, c'est l'équipement qu'elle pilote qui se resete.

    Si votre voisin ouvre votre garage, c'est lui qui doit faire une RAZ de son moteur puis réaffecter ses télécommandes, ainsi ses codes radio seront changés.

    Rien ne vous empêche d'en faire autant si lui ne s'en sent pas capable.

    Pour la RAZ et la suppression des télécommandes, voir votre notice.

    Bonne soirée.

    Martial V.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Bonne soirée

    Anonyme

    Je pense qu'un Yellow's se chargera de supprimer cet article.