Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dispo moteur 1061011 Johnson 3M3313 pour Elvolvia 450

Bonjour,
Ou trouver un moteur de rechange (juste le petit moteur DC pas tout l'ensemble moteur+pinon+support) ?
Le petit pignon en teflon qui se trouve en bout d'arbre s'est fendu et patine quand le portail arrive en buté alors que tout le reste fonctionne bien et ne présente aucune usure.
Merci

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a un formulaire à remplir pour recevoir un kit de deux cloches moteur gratuitement.
    Cherchez sur le site pour le trouver car moi je ne le trouve plus....?
    J'espère pour vous que cette action gracieuse de Somfy existe toujours, sinon, c'est mort...

    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Super, merci pour vos réponses.

    J'ai rempli le formulaire, je croise les doigts pour que cela marche surtout avec le confinement...
    Je vous tiens au courant,

    Eric R

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voila maintenant 10 jours que j'ai fait ma demande et toujours pas de nouvelle... Quelqu'un saurait me dire si le service SAV se SOMFY fonctionne en cette période de confinement ? Ou comment les joindre (hormis par le téléphone surtaxé) ?

    Merci et bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    OK merci pour le lien.
    J'avais vu cet avis mais il n'est pas daté donc on ne sait pas depuis quand ils ont progressivement repris...
    Bonne journée

    Maurice C.
    Maurice C.

    Maurice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Où je peux commander 2 moteurs car j'ai regardé sur votre site en ligne et je n'ai rien trouvé ?
    J'ai téléphoné chez Somfy à Cluses et une personne m'a donnée la référence 9019616 mais se n'est pas ce que je chercher .
    Merci pour votre retour

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maurice.
    Ce n'est pas bien de se greffer sur la discussion d'une autre personne, on s’emmêle et ensuite, on ne sait plus à qui on répond.
    A chacun son sujet et ses problèmes.
    Il vaut mieux faire sa propre discussion :
    Expliquez votre problème, indiquez le modèle d'appareil et son âge ...

    https://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

    Haut de page