Éclairage zone ?

Bonjour j'ai mis la motorisation de mon portail SGA 6000 et je souhaiterais mettre un éclairage zone avec un projecteur a led
Sur la notice seul est accepté l'halogène 500w maxi.
Peut on le remplacer par de la LED
Merci

Patrice C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Non, pas de led à moins de passer par un relais.
    Un peu comme celui de la photo. Vous vous servez de la sortie éclairage de la motorisation pour alimenter la bobine et vous connectez votre éclairage sur les deux autres bornes.

    Bonne journée !